AdNovum devient partenaire de la Trust Valley

Des experts de notre bureau de Lausanne rejoigne l’équipe responsable du programme d’accélération de startup Tech4Trust 2020.

AdNovum rejoint la Trust Valley comme partenaire. Des experts de notre bureau de Lausanne rejoigne l’équipe responsable du programme d’accélération de startup Tech4Trust 2020.

trust_valley_join_1200x675

AdNovum a le plaisir de devenir un partenaire de la Trust Valley, une initiative autour de la confiance numérique et de la cybersécurité dans l’arc lémanique. Gérée par l’ Innovation Park de l’EPFL, elle regroupe des entreprises et des institutions académiques de la région actives dans le secteur. Elle a été fondée par les cantons de Vaud et de Genève. Le besoin d'outils numériques auxquels les gens peuvent faire confiance et d'une cybersécurité solide est plus fort que jamais car la numérisation devrait encore s'accélérer en raison, entre autres, de la pandémie.

 

Un grand nombre d'experts en matière de confiance et de sécurité numériques sont basés dans la région. L'initiative rassemble déjà un grand nombre d'entre eux. AdNovum et de nombreuses autres grandes entreprises technologiques sont présentes. De plus, les principales institutions de recherche et d'enseignement telles que l'EPFL, l'Université de Lausanne, l'Université de Genève, la HEIG-VD, la HES-SO et l'Institut de hautes études internationales et du développement font également partie des membres fondateurs.

 

Ce partenariat permettra à AdNovum de renforcer sa position en Suisse romande où elle est active depuis près de quatre ans. Il servira également à renforcer nos liens avec l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, où une majorité des employés travaillant pour AdNovum dans notre bureau de Lausanne ont obtenu leur diplôme.

 

Le premier effort de la nouvelle organisation sera de mettre sur pied la deuxième édition de Trust4Tech, un programme d'accélération de startups qui débutera le 8 octobre 2020. AdNovum participe à cet effort : Leo Bolshanin, Head of Cybersecurity Romandie chez AdNovum, mettra à profit sa grande expertise en matière de sécurité et d'entrepreneuriat en tant que membre du comité consultatif de Tech4Trust ; et Jérôme Bailly, Sales Manager Romandie chez AdNovum, accompagnera les participants dans leur développement commercial en leur apportant sa connaissance du marché local et son réseau. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse ainsi que de bien d'autres.

 

Contact us – we are pleased to help!

Jérôme Bailly Sales Manager Romandie