AdNovum renforce son organisation Marketing et Sales

La société suisse de logiciels AdNovum renforce son organisation Marketing et Sales ainsi que le Consulting, créant ainsi les bases d'une croissance future sur ses marchés clés. Les deux divisions sont gérées séparément depuis début octobre. Marketing et Sales sera également renforcé par l'embauche de spécialistes des ventes qui ont une connaissance approfondie dans les domaines de la finance, des assurances et du gouvernement.

teaser_mm_andreas_lautenschlager_287x191
Andreas Lautenschlager

Peter Gassmann, qui était responsable de la gestion des comptes, du développement des affaires et du marketing ainsi que des services de conseil en tant que Chief Commercial Officer, se concentre depuis début octobre sur la gestion des services de conseil en tant que Chief Consulting Officer. Andreas Lautenschlager assume la responsabilité du Marketing et Sales en tant que Executive Officer. L'équipe Marketing et Sales est renforcée par de nouveaux Key Account Managers ayant des connaissances approfondies dans les domaines de la finance, des assurances et du gouvernement. Avec l'expansion de Marketing et Sales, AdNovum crée les bases d'une croissance future en Suisse alémanique et romande.

 

Andreas Lautenschlager a de nombreuses années d'expérience dans la création et la gestion d'organisations de vente. Le titulaire d'un diplôme en technologie de l'information commerciale fournit des services de conseil à AdNovum depuis mai 2018. Auparavant, il a occupé pendant quatre ans le poste de Head of Strategic Business Development au sein du groupe Netcetera. De 2012 à 2014, Andreas Lautenschlager a été Director of Business Development chez IBM. Avant cela, il a passé 16 ans à divers postes de direction chez Siemens.

 

Chris Tanner, PDG d'AdNovum : « Grâce à l'expansion et à la gestion séparée du Marketing et Sales ainsi que du Consulting, nous serons en mesure de faire face à la croissance et de poursuivre notre approche centrée sur nos secteurs d’activités. Nous sommes convaincus que cette nouvelle organisation nous permettra de renforcer encore notre position sur nos marchés clés. »

 

Andreas Lautenschlager, Executive Director de Marketing et Sales : « Je remercie AdNovum pour sa confiance et j'ai hâte de faire progresser l'entreprise avec l'équipe Marketing et Sales. Nous voulons concentrer davantage le portefeuille de services d'AdNovum sur les avantages clients spécifiques à l'industrie dans les domaines de la finance, de l'assurance et du gouvernement, ouvrant ainsi de nouveaux segments de clientèle. »

 

AdNovum

L'entreprise suisse de solutions logicielles AdNovum offre à ses clients une assistance complète dans la numérisation rapide et sécurisée des processus d'entreprise existants et la mise en œuvre de nouvelles idées d'entreprise, du consulting et de la conception à la mise en œuvre et à l'exploitation. Avec les produits de la NEVIS Security Suite, AdNovum est le leader dans le domaine de la gestion des identités et des accès (IAM) en Suisse. Parmi les clients d'AdNovum, on trouve des entreprises renommées du secteur de la finance, des assurances, des télécommunications, de l'industrie et de la logistique ainsi que divers offices fédéraux et cantons.

 

AdNovum a été fondée en 1988. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 600 personnes au siège principal de Zurich et dans ses bureaux situées à Berne, Lausanne, Budapest, Lisbonne, Ho Chi Minh Ville et Singapour.

 

www.adnovum.ch

www.nevis-security.ch / www.nevis-security.de

Twitter: @AdNovum / @NevisSecSuite

 

Downloads


andreas_lautenschlager_800x600
Zoom
Andreas Lautenschlager, Executive Director Marketing & Sales

adn_cco_peter_gassmann_800x600
Zoom
Peter Gassmann, Chief Consulting Officer d'AdNovum

adn_ceo_chris_tanner_portrait_landscape_800x600
Zoom
Chris Tanner, PDG d'AdNovum

Contact média

AdNovum Informatik AG

Manuel Ott

Röntgenstrasse 22, 8005 Zurich

Téléphone +41 (0)44 272 61 11

media@adnovum.ch