Thomas Zangerl nommé CEO d’AdNovum

Thomas Zangerl, aujourd’hui COO de Netcetera, a été nommé CEO de l’entreprise de solutions logicielles suisse AdNovum. A partir d’avril 2020, il prendra la direction exécutive de l’entreprise à Marcel Nickler qui gère actuellement l’entreprise par intérim en tant que Délégué du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration de l’entreprise de solutions logicielles suisse AdNovum a nommé Thomas Zangerl, aujourd’hui Chief Operating Officer (COO) de Netcetera, comme nouveau CEO. Thomas Zangerl prendra la direction exécutive de l’entreprise à Marcel Nickler qui gère actuellement l’entreprise par intérim en tant que Délégué du Conseil d’Administration. Adrian Bult, Président du Conseil d’Administration, à propos de la nomination : « Nous sommes heureux d’annoncer que Thomas Zangerl va reprendre le rôle de CEO d’AdNovum. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans la gestion exécutive, il sait ce que signifie diriger une entreprise de solutions logicielles en Suisse et il est également familier des défis que nos clients doivent relever. »

 

Thomas Zangerl a un diplôme en ingénierie électrique et un diplôme en ingénierie industrielle. Il a été impliqué dans des projets IT tout au long de sa carrière professionnelle et a été témoin de l’émergence et de la professionnalisation du développement logiciel dans divers rôles. Il a assumé des fonctions dans diverses entreprises, par exemple, comme spécialiste de l’infrastructure IT pour Citibank (Suisse), comme Head of e-Commerce chez Econis et comme Department Head accountable for SAP, business and web solutions chez Helsana. Dans son poste actuel en tant que COO de l’entreprise de solutions logicielles suisse Netcetera, il est responsable de la chaîne de valeur complète en ingénierie logicielle et a joué un rôle majeur dans la transformation de Netcetera en une organisation internationale et centrée sur le client. Thomas Zangerl sur son nouveau poste : « Je me réjouis de mener la nouvelle équipe de gestion chez AdNovum et de continuer à développer l’entreprise de concert avec tous les employés. »

 

AdNovum

L'entreprise suisse de solutions logicielles AdNovum offre à ses clients une assistance complète dans la digitalisation rapide et sécurisée des processus d'entreprise, du conseil et de la conception à la mise en œuvre et à l'exploitation. Les compétences principales d'AdNovum comprennent également la gestion des identités et des accès ainsi que les solutions de sécurité et le conseil en sécurité. Nous nous concentrons sur une clientèle composée d'entreprises et d'organisations qui souhaitent se différencier par des solutions de digitalisation innovantes, parmi lesquelles des banques, des assurances et le secteur public.

 

AdNovum a été fondée en 1988. Aujourd’hui, nous employons environ 560 personnes au siège principal de Zurich et dans nos bureaux situés à Berne, Lausanne, Budapest, Lisbonne, Ho Chi Minh Ville et Singapour.

 

www.adnovum.ch

Twitter: @AdNovum

 

Downloads


thomas_zangerl
Thomas Zangerl - à partir d'avril 2020 CEO d'AdNovum

Contact média AdNovum

AdNovum Informatik AG

Manuel Ott, Verena Müdespacher

Röntgenstrasse 22, 8005 Zurich

Téléphone +41 (0)44 272 61 11

media@adnovum.ch