Karin Bühler nommée Chief People Officer d’AdNovum

Karin Bühler, jusqu’à maintenant Head of Human Resources chez LEONI Studer, rejoindra AdNovum en tant que Chief People Officer le 1er Mars 2021 et prendra la responsabilité de la gestion RH de l’entreprise suisse de solutions logicielles. Karin Bühler possède, en même temps, une grande expérience du management et un bilan impressionnant en gestion RH et en recrutement. En ajoutant ce nouveau poste à l’équipe de direction, AdNovum renforce son leadership stratégique RH à travers tous ses bureaux internationaux, ce qui est un prérequis majeur pour la croissance continue et durable de l’entreprise.

L’entreprise suisse de solutions logicielles AdNovum a nommé Karin Bühler, jusqu’à maintenant Head of Human Resources et membre de la direction chez LEONI Studer, au poste de Chief People Officer à partir du 1er mars 2021. En tant que Chief People Officer, Karin Bühler sera aussi membre de l’équipe de direction d’AdNovum. En ajoutant ce poste à l’équipe de direction, AdNovum renforce son leadership stratégique RH à travers tous ses bureaux internationaux, ce qui est un prérequis majeur pour la croissance continue et durable de l’entreprise.

 

Karin Bühler est titulaire d’un diplôme en gestion des affaires et a reçu une formation complémentaire en coaching et résolution de conflits. Elle a plus de 20 ans d’expérience en gestion d’affaires et de stratégie RH. En tant que Head of Human Resources chez LEONI Studer et spécialiste en gestion RH dans un groupe d’affaires, elle a été responsable de 4500 employés dans 30 pays. Avant cela, elle a eu différents postes RH chez Swisscom pendant plus de 17 ans, établissant le centre de recrutement de Swisscom avec plus de 30 recruteurs en tant que Head of Recruitment & Placement, entre autres choses.

 

En bonne position pour une croissance future

Thomas Zangerl, CEO d’AdNovum : « Nous félicitons Karin Bühler pour son nouveau poste de Chief People Officer d’AdNovum et nous réjouissons de l’accueillir dans notre équipe de direction. Sa grande expérience de la gestion RH et du recrutement dans des organisations importantes est un vrai atout pour qu’AdNovum maîtrise les défis présents et à venir en tant qu’entreprise en croissance ».

 

Karin Bühler sur son nouveau poste : « J’ai choisi AdNovum pour ses employés, ses valeurs et son secteur d’activité stimulant dans un marché dynamique. Je me réjouis d’attirer des gens chez AdNovum, de les inspirer et les soutenir dans leur croissance personnelle et professionnelle, pour contribuer ainsi au succès de l’entreprise dans un environnement de travail caractérisé par un fort esprit d’équipe ».

 

AdNovum

L'entreprise suisse de solutions logicielles AdNovum offre à ses clients une assistance complète dans la digitalisation rapide et sécurisée des processus d'entreprise, du conseil et de la conception à la mise en œuvre et à l'exploitation. Les compétences clés d’AdNovum incluent aussi la gestion des identités et des accès, de même que les solutions de sécurité. Nous nous concentrons sur une clientèle composée d'entreprises et d'organisations qui souhaitent se différencier par des solutions de digitalisation innovantes, parmi lesquelles des banques, des assurances et le secteur public.

 

Fondée en 1988, AdNovum emploie approximativement 600 personnes au siège principal à Zurich et dans ses bureaux situés à Berne, Lausanne, Budapest, Lisbonne, Hô Chi Minh-Ville et Singapour.

 

www.adnovum.ch

Twitter: @AdNovum

 

Downloads


karin_buehler_800x600
Karin Bühler - Chief People Officer d'AdNovum à partir de mars 2021

thomas_zangerl_800x600
Thomas Zangerl, CEO d’AdNovum

Contact média AdNovum

AdNovum Informatik AG

Manuel Ott, Verena Müdespacher

Röntgenstrasse 22, 8005 Zurich

Téléphone +41 (0)44 272 61 11

media@adnovum.ch