Dans le passé, les produits et services d'assurance étaient commercialisés par des canaux traditionnels comme les agents, les courtiers ou les banques partenaires. Avec l'avènement de la numérisation, il est devenu de plus en plus important et lucratif de penser en termes d’écosystèmes numériques. Le potentiel de ces écosystèmes dépasse largement celui d'un seul canal de vente directe sur le site web de l'entreprise. Les offres numériques destinées aux particuliers et aux entreprises, telles que les applications mobiles et les services dans le cloud offrent un grand potentiel pour la distribution de produits d'assurance et des sources de revenus supplémentaires même s’ils sont, à première vue, sans rapport avec le secteur de l'assurance.
Nous sommes expérimentés dans la création d'écosystèmes entiers avec nos clients et partenaires, comme par exemple les startups InsurTech (p. ex. Blockchain Car Dossier). Nous offrons un portefeuille de services complet qui couvre non seulement l'ensemble du cycle de vie de solutions logicielles, mais aussi des produits innovants tels que des services de « due diligence » technologique, services d'incubation ou de collaboration. Notre plateforme unique de co-création permet un travail d'équipe efficace et sécurisé pour toutes les parties, de la conception de propositions de valeur à la mise en œuvre et aux tests de logiciels, en passant par le lancement sur le marché et les opérations.