VoiceBot

Notre objectif est de vous aider à réduire la charge de travail de votre centre d’appels de 15 à 40% et d’améliorer le service pour vos clients.

Une efficacité accrue

50 à 70% des questions des clients dans les centres d’appels sont des questions standard. Notre VoiceBot est capable de comprendre et de répondre à plus de 80% de ces questions standard. Le VoiceBot « parle » suisse allemand, allemand, italien, français et anglais. Si, pour une fois, il ne comprend pas une question, le client est mis en relation avec une personne. Globalement, le VoiceBot réduit la charge de travail du centre d’appels de 15 à 40%.

voicebot_efficiency

Domaines d’application

ubs_keyclub_icon_2

Informations

Analyser et répondre automatiquement aux questions des clients

icon vulnerability scan

Protocole et analyse

Transcrire et analyser les conversations pour en tirer des enseignements précieux

icon_triage

Triage

Prendre les demandes et les transmettre à la personne responsable

icon_bio_id

Authentification biométrique

Reconnaître automatiquement les appelants qui sont déjà authentifiés

Améliorer la satisfaction des clients

Aujourd’hui, les clients s’attendent à recevoir des informations à tout moment – et le plus rapidement possible. L’attente et l’absence de service après 17 heures sont deux des principales raisons pour lesquelles les clients sont mécontents des centres d’appels. La solution à ce problème est le VoiceBot. Les clients auront toujours la possibilité de parler à une personne à tout moment pendant les heures d’ouverture s’ils le souhaitent. Le VoiceBot améliore donc la satisfaction des clients, tandis que l’interaction personnelle reste possible.

voicebot_satisfaction

partner_logo_Spitch

Partenaire

Les produits de notre partenaire zurichois Spitch AG, leader de la reconnaissance vocale en Suisse alémanique, constituent la base du VoiceBot. Ainsi, nous combinons la haute qualité des produits avec la longue expérience d’AdNovum dans l’implémentation de solutions logicielles de manière rapide et rentable.

Références

L’Office de la circulation routière d’Argovie reçoit près de 400’000 appels téléphoniques par an. Plus de 50% des questions posées par les clients chaque jour sont des questions standard et sont répétées plusieurs fois par heure. Le VoiceBot soutient le centre d’appels en répondant pour l’instant à 20 questions qui sont souvent posées et qui représentent environ 25% de tous les appels. Cela se passe en dehors des heures d’ouverture. En conséquence, le VoiceBot améliore considérablement le service pour les clients et soulage sensiblement les employés, notamment aux heures de pointe.

Des questions à l’Office de la circulation routière ?

Essayez notre numéro d’essai !
La démo comprend le suisse allemand et allemand

📞 044 505 19 14

Exemples de questions formulées :

  • Plaque d’immatriculation perdue, que faire ?
  • Heures d’ouverture ?
  • Importation d’un véhicule, que faire ?
  • Déménagement en Argovie comment procéder ?
  • Frais/taxes sur les véhicules ?

 

‹‹Grâce au traitement automatique des demandes des clients, le bot vocal soulage considérablement les employés qui peuvent se concentrer sur les problèmes plus complexes des clients.››
Dr. Martin Sprenger, Head of Departmental Services and Personnel, Aargau Road Traffic Authority

Calculation of benefits per year

Calls per month
% answered by VoiceBot
Experience shows that 15-30% of the questions asked can be answered with 15 trained questions. It depends on what % of the calls go through the VoiceBot and what % of the questions can be answered.
%
Answered by VoiceBot per month
Cost per call
Usual costs per call are CHF 5.50 - 8.50. Assumption: an average of 4 minutes per call, CHF 60 per hour taking into account the TCO for call centers and employees, 65% average utilization.
CHF
Savings per month:
CHF
One-time costs for setting up VoiceBot
Cloud-based structure of the VoiceBot including 5 newly trained questions and 4 months of free product license. Project over 3 to 4 months with workshops, setting up VoiceBot, implementation and test run with customers. Costs may vary depending on the case.
CHF
License and maintenance costs per month:
CHF
One-time: training for new question
Questions from the existing questionnaire for free.
Approximately 25 hours of training per new question, including an optimization phase. Can also be done independently under certain circumstances.

Contactez-nous!

AdNovum vous offre une première consultation gratuite. Nous serons ravis de vous aider.

*
Prénom is required
*
Nom is required
*
Société is required
*
E-mail is required
contact_form_450x885

Contactez-nous – Nous serons ravis de vous aider !

Avez-vous trouvé les réponses que vous cherchiez ? N’hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît.

Andreas Guggenbühl Head of VoiceBot

Stéphane Mingot Head of AdNovum Incubator